Portrait #17: Florine
Et oui, les portraits sont de retour après une très longue absence. Pour ce premier portrait de la saison 2015-2016, c’est Florine qui s’est prêtée au jeu. Bonne lecture!
– Date et Lieu de naissance?
7 août 1991 à Romorantin
– Tu fais quoi dans la vie?
Je forme des futurs Sébastien Loeb 😉 , bon plus sérieusement, monitrice auto-école .
– Depuis quand joues-tu au bad?
En club depuis la création de LVLR 🙂 ça fait donc 5 ans il me semble.
– Comment as-tu connu le club?
A l’époque c’était proche de chez moi et j’ai vu sur internet qu’il y avait un club qui était sur le point de pointer le bout de son nez ! Quel plaisir de faire partie des tous premiers et d’avoir pu suivre la croissance de ce club 🙂
– Ce qui te motive à venir jouer?
Pouvoir se défouler tout en ayant de bonnes parties de rigolade, la gagne, les bois les bandes les lignes les petites crasses involontaires qui finissent le point haha !
– Quelles sont tes fonctions au sein du club ?
Responsable compétition depuis cette année. Entraineur(se)? ça se dit ?? pour les cours du Lundi soir NC avec Charly et Marie !
– Ce que tu préfères dans notre club?
Notre président ?? bon OK j’arrête de faire ma fayote haha ! J’aime l’esprit de ce club ! Et les esprits mal tournés de certain(e)s personnes !
– Ton meilleur souvenir Bad ?
Meilleur souvenir bad… y en a tellement ! Allez on va se faire mousser une peu, la victoire en double dames face à une paire B1/B4 avec pour partenaire Mallo 🙂
Pour les autographes ça se passe le lundi soir entre 20h30 et 22h30 haha
– Plutôt Simple, Double ou Double Mixte?
Double ! et Mixte ! Le terrain est beaucoup trop grand pour moi pour faire du simple.
– Un film, un livre ou un resto à nous recommander ?
J’aurai bien dit McDo, rituel incontournable d’après entraînement ou tournoi mais ça ne rentre pas dans la catégorie restaurant, alors je dirai la Cuisine du Monstre place du monstre !
Merci Florine d’avoir répondu à ces quelques questions et quant à moi je vous donne rendez-vous pour un prochain portrait qui arrivera … quand il arrivera. A bientôt sur les cours!