Documents utiles

Vous trouverez ci-dessous les documents nécessaires à toute inscription, séance d’essai ou accident (dans l’onglet Généralités).

Ces documents sont disponibles au téléchargement : cliquez sur le nom du document pour ouvrir une fenêtre, ou cliquez droit avec la souris pour le télécharger :

– Fiche d’inscription (télécharger) :
document à imprimer et remplir afin de constituer votre dossier d’inscription. Merci de lire et respecter toutes les consignes de ce document sous peine de voir votre inscription rejetée.

– Autorisation parentale (télécharger) :
obligatoire pour l’inscription d’un adhérent mineur.

– Questionnaire de santé + Attestation :
> Pour les personnes MAJEURES, si votre précédent certificat FFBaD a été délivré après le 01/09/2019, vous devez dans un premier temps répondre à ce questionnaire santé pour ADULTES.
> Pour les personnes MINEURES, vous devez dans un premier temps répondre à ce questionnaire santé pour MINEURS.

Suite au questionnaire, deux cas de figure possibles :
• en cas de réponse négative à l’ensemble des questions, remplissez l’attestation à la suite du questionnaire et ajoutez la à votre dossier d’inscription,
• en cas de réponse positive à l’une des questions, utilisez le certificat médical ci-dessous pour votre dossier d’inscription.

– Certificat médical (télécharger)
> Pour les personnes MAJEURES, ce document est à fournir :
• si votre précédent certificat FFBaD a été délivré avant le 01/09/2019
• si vous n’étiez pas licencié FFBaD la saison dernière,
• si vous avez une réponse positive au questionnaire santé ADULTES ci-dessus

> Pour les personnes MINEURES, ce document est à fournir si vous avez une réponse positive au questionnaire santé pour MINEURS ci-dessus.

Le certificat médical doit être rempli par votre médecin et signé par vos soins avec mention “Lu et approuvé”.

Attention, seul ce document est accepté par la FFBaD, tout autre certificat entraînera un rejet de votre inscription.

Décharge de responsabilité : nécessaire en début de saison pour les séances d’essais, également lorsqu’un adhérent souhaite inviter une personne externe au club.

Déclaration d’accident : indispensable si vous vous blessez pendant 1 séance. Pour être valable, vous devez renvoyer ce formulaire dans les 5 jours suivants l’accident. Vous remplissez le formulaire, puis le rapportez au club pour que nous le validions (tampon du club). Nous vous conseillons également d’appeler Generali et de leur envoyer un email, pour les prévenir au plus vite. Leurs coordonnées sont sur le formulaire.